6 juillet 2010

Alsace : Chambres d’hôtes avec vue . . . sur les vignes

Publié le 06 juillet 2010

Domaine-pierre-adam-les À moins de 10 minutes de Colmar, le Domaine Pierre Adam est désormais aussi réputé pour ses chambres d’hôtes. Rémy et Nathalie ouvrent ici 4 chambres modernes et enracinées. Si le bois et le savoir-faire des artisans font des merveilles, la modernité n’est pas en reste. Wifi ou filaire, vous restez ainsi connectés.

Vous démarrez vos journées par de succulents petits-déjeuners et partez ensuite visiter cette Alsace des vignes et des terroirs, avant, pourquoi pas, de profiter du sauna.

Priorité est ici mise à l’accueil de tous les publics puisque l’une des chambres est consacrée aux personnes à mobilité réduite.

Chambre-terroir

Bien sûr, on peut aussi, sur place, se laisser tenter par une sympathique dégustation des vins du domaine et une visite de la cave.

Domaine Pierre Adam
Chambres d’Hôtes et Vins d’Alsace
8, rue du Lieutenant Louis Mourier
68770 Ammerschwihr
03 89 78 23 07

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Ligne Maginot en Alsace : visitez le fort de Schoenenbourg

À quelques kilomètres de Hunspach, élu village préféré des Français en 2020, un autre géant sommeille sous la forêt…

Où voir le Tour de France en Alsace : rendez-vous le 18 juillet entre Mulhouse et le Markstein

Hopla, on ressort les drapeaux et les banderoles ! Après 2019 et 2023, la Grande Boucle remet ça en…

Découvrez l'AGenda des événements en Alsace !

ON AIME ❤️

Les Vaisseau 2026 Alsace Strasbourg

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS