Made In Alsace

9 mai 2010

L’élégance, l’accueil,le plaisir… la trilogie gastronome du Relais de la Poste

Relais-poste L’élégance, l’accueil,le plaisir… la trilogie gastronome du Relais de la Poste

S’il y a bien longtemps que la Wantzenau n’est plus la prairie originelle, elle a su rester l’espace vert et propice à l’évasion le plus proche de Strasbourg. Quelques kilomètres séparent la commune de la capitaleeuropéenne. Entre Ill et Rhin, elle abrite aussi le Relais de la Poste, table gourmande et hôtel étoilé dirigés aujourd’hui par Caroline van Maenen. C’est ici qu’elle nous reçoit.

Bercée depuis l’enfance par le monde de l’hôtellerie et de la restauration, elle héritera de cette passion avant de parfaire sa formation et d’apprendre, encore plus, chaque jour au contact de professionnels choisis et renommés.

Femme de coeur et de passion, elle dirige aujourd’hui le Relais de la Poste tout en sachant se remettre en question pour marier, rien que pour le meilleur, le savoir-recevoir, l’élégance du service à la Française et un plaisir gourmand sans cesse revisité. Une clientèle à la fois fidèle et renouvelée sait aujourd’hui la récompenser et venir profiter de soirées thématiques. Vous aussi, vous vous laisserez sans doute séduire par le prochain tour de monde de la gastronomie et des vins que prépare pour vous l’équipe du Relais de
la Poste.

Une terrasse idéale pour marier saveurs, goûts des bonnes choses et moments complices

Car comme le dit Caroline van Maenen, le Relais de la Poste, ce sont aussi des talents qui s’enrichissent et se stimulent réciproquement, une véritable équipe donc. On pense là à Hervé Schmitt, sommelie rpassionné et passionnant en lice autant pour le titre de Meilleur Sommelier de France que pour une reconnaissance par ses pairs lors du « concours un des meilleurs ouvriers de France ».

On pense bien sûraussi à Laurent Huguet, ce chef gourmet qui sait, avec minutie, marier les passions les plus gourmandes, les recettes les plus authentiques et tirer des produits de qualité une étonnante quintessence. Rencontre de caractères, de savoir-faire, découverte de saveurs, l’adresse n’attend donc plus que vous. Avec les beaux jours, sa terrasse – l’une des plus agréables de Strasbourg – devient plus que jamaisl’écrin de moments complices et de saveurs délicates. Lectrices et lecteurs de Made in Alsace, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Relais de la POSTE
21, rue du Général de Gaulle
67160 La Wantzenau
Téléphone : 03 88 59 24 80
www.relais-poste.com
info@relais-poste.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

L’été au Musée Würth à Erstein : votre plage culture et ateliers

Le Musée Würth, l’été,  c’est bien plus qu’un musée à visiter, c’est un lieu à part où des expositions…

14 Juillet, La Marseillaise et L’Alsace …

Pas de 14 juillet sans la Marseillaise, hymne nationale « made in Alsace ». Cette évidence lorsque l’on aime à réviser…

BOUTIQUES

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Musée Wurth été 2024

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal