Un homme sauvage pour Noël ? Les amateurs de traditions pensent au Hans Trapp qui accompagne Saint Nicolas. Les amateurs de belles adresses strasbourgeoises, eux, pensent naturellement à la table d’Éric Flores. Incontestablement, décembre y est un mois de fêtes…
On y vient d’abord pour profiter des menus quotidiens de ce maître restaurateur, on y vient pour l’ambiance. Entre boiseries et décorations épurées, on s’y sent simplement bien. La car te fait le reste.
L’esprit même des Noëls alsaciens
Décembre, c’est la saison du Foie Gras ! Ici, il est « fait maison ». Le craquant d’un bon pain, la douceur des belles recettes, le tout complété par un verre de vin d’Alsace… Voilà l’esprit même des Noëls alsaciens.
Ici, vous êtes dans le quar tier de Neudorf, loin du stress du centre-ville et près de la cuisine d’Éric. Saveurs et convivialité sont au rendez-vous.
Et puisque l’on parle de convivialité, comment ne pas évoquer la choucroute de l’homme sauvage et ses 5 garnitures. On ne rajoutera rien, si ce n’est que l’adresse a 120 ans ! Bon anniversaire à elle,
bon appétit à vous !
À l’Homme Sauvage
58a rue Saint-Urbain
67100 Strasbourg-Neudorf
Téléphone : +33 (0)3 88 34 25 24
Le + : Pour permettre aux groupes de pas- ser un bon moment, Éric propose des me- nus adaptés. Pour les amateurs de tartes flambées aussi (Formule à volonté + une boisson + un coupe de glace pour les groupes de plus de 8 personnes, à 14,50 €/ pers).