19 septembre 2017

Préparer vos vacances d’hiver depuis l’Aéroport de Strasbourg

L’Espace « Agences de Voyage » de l’Aéroport de Strasbourg sait vous parler … On vous y offre 30 €*de réduction, valables du samedi 23 septembre  au dimanche 1er octobre 2017, pour un dossier d’un montant minimum de 1000 € (Sauf offres spécifiques  et conditions selon chaque agence).

Plus précisément, il s’agit de vous aider à bien préparer vos vacances d’hiver… De quitter quelques temps l’Alsace pour mieux y revenir, bronzés et en forme. A peine rentrés, on vous propose de rêver un peu et de faire de vos rêves de soleil et sables chauds une réalité au cœur de l’hiver qui s’annonce.

De nouvelles destinations depuis Strasbourg

Parmi les nouvelles destinations de la saison Hiver 2017-2018, signalons

–        Lanzarote : du 23/12/2017 au 24/03/2018 tous les samedis avec TUI

–        Marrakech : du 21/12/2017 au 22/03/2018 tous les jeudis avec TUI + vols secs avec TUIFLY

–        Porto avec Ryanair tous les lundis et vendredis

–        Fès avec Air Arabia Maroc tous les jeudis et dimanches

A la manière d’une marque de Bretzels alsaciennes, on serait tenté de vous dire : s’esch immer eb’s nejes ! Il y a toujours du neuf depuis l’Aéroport de Strasbourg.

A vous maintenant de profiter de cette offre « spéciale vacances d’hiver »…

Une croisière à Cuba

On ne serait pas complet si on ne vous mentionnait pas le « Voyage de Rêve ». http://strasbourg.aeroport.fr/fr/Actus/Croisiere_a_CUBA_avec_MSC_!-00046

Le 3 février 2018 vous pourrez, en effet, vous envoler à destination de Cuba au départ de Strasbourg en vol direct. A vous la Croisière MSC de 8 jours, 7 nuits, à bord du MSC Opera, vol opéré par Air France. A vous, Cuba, La Jamaïque, les Îles Caïmans, le Mexique.

Alors, vous êtes rhum, langouste ou havane ?

 

Aéroport de Strasbourg

* Sur présentation de l’annonce, ci-dessous.