7 juillet 2021

Portes Ouvertes et oenotourisme à la Cave du Roi Dagobert

De passage en Alsace au cœur de l’été, envie de vous déconfiner dans la « verte », un passage à la Cave du Roi Dagobert s’impose. Vous voilà à Traenheim, aux portes de Strasbourg.

Portes ouvertes des 10 et 11 juillet 2021

Un premier passage s’impose, les 10 et 11 juillet prochain. Les vignerons de la Cave du Roi Dagobert vous convient à leur journée Portes Ouvertes ! Samedi 10 juillet, la cave se dévoile, les offres promotionnelles en vins d’Alsace démarrent également.

Dimanche 11, on va plus loin. La cave est toujours à vous, idem pour ce qui concerne la production des crémants de la maison. La découverte des vignes et vins se prolongent par des dégustations au cœur du vignoble, le tout avec les conseils experts de ceux qui en parlent le mieux. La petite marche gourmande tient bien son nom et la restauration proposée ici midi et soir saura vous satisfaire.

Eté et oenotourisme

Au-delà de ce rendez-vous des habitués et amoureux de la cave, vous reviendrez et reviendrez encore pour partager secrets de vins et de vignes.

Et vous voilà de profiter du caveau, un « autel » dédié à la découverte et la dégustation de nos vins. Et vous voilà encore de profiter de votre passage pour découvrir les secrets de la transformation du raisin en vin, ceux aussi des terroirs et vignobles qui font la renommée des lieux. L’oenotourisme est naturellement un tourisme vivant. La Cave du Roi Dagobert en a fait un atout.

Cave du Roi Dagobert

1 route de Scharrachbergheim – 67310 TRAENHEIM

Tél. caveau : 03.88.50.69.03.

www.cave-dagobert.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Application des gestes barrières.
Bonne humeur et rigolade sérieusement obligatoires.

NB : Jusqu’au 31 août, la visite de cave se déroule du lundi au vendredi (sauf jour férié) à 16h. Durée : 30 minutes. Gratuit. Nombre de personnes max : 15.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.