Non, non non, il n’y a pas de frontière pour les amateurs de bonnes tables entre Sélestat et Colmar. Et si l’on y connait un passeport, il est gourmand et on se l’arrache.
Le Passeport Gourmand, c’est le petit livre rouge et or qui existe depuis plus de 20 ans et qui vous permet de profiter de conditions exceptionnelles pour découvrir un restaurant et profiter de lieux culturels ou de loisirs à prix attractifs.
Avec votre Passeport Gourmand, vous réservez votre table dans l’un des établissements partenaires et signalez votre venue. Une fois sur place, vous profitez tout simplement du moment…
Quel que soit le montant de votre addition, à la carte ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, votre hôte et le Passeport Gourmand vous font bénéficier d’une réduction de: – 50% à 2 personnes, – 40% à 3 personnes, – 30% à 4 personnes, – 20% à 5 ou 6 personnes.
De quoi réveiller vos envies de sortie à deux, en famille, entre amis.
Du côté des adresses, elles sont variées et se découvrent ici !
Colmar, Sélestat, Obernai, Guebwiller, Andlau, Sainte-Marie, Erstein, Illhausern … sont quelques unes des étapes proposées. Dans chacune de ces villes, de belles adresses sont à découvrir.
Séduits ? Allez de ce pas découvrir le site du Passeport Gourmand Centre Alsace et commander votre exemplaire par internet, dès maintenant.
Ah une dernière chose : Avec le code MADEINALSACE vous bénéficiez de 10 € de réduction sur l’achat de votre Passeport Gourmand. Une raison supplémentaire de ne pas tarder car le tirage est volontairement limité à 3 000 exemplaires seulement.