2 décembre 2018

Passeport Gourmand : 30 ans ! Ça se fête !

30 ans ! 30 années, à vous gâter ! A nous permettre de vous faire découvrir de belles adresses au meilleur prix… C’est le défi relevé par le Passeport Gourmand à Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Un anniversaire qui se fêtera comme il se doit, le 8 décembre sur son site internet.

En attendant, comment ne pas vous parler de celui qui est devenu un guide gourmand et gastronome, une institution, la réduction en plus…

Découvrez des restaurants prix d’ami

Car oui, à force, on en oublierait presque le principe exclusif de ce guide : « Le Passeport Gourmand vous ouvre les portes de nombreux restaurants partenaires en Alsace, sélectionnés pour leur excellent rapport qualité-prix-accueil en vous offrant à la carte, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, une réduction de :

  • 50% à 2 personnes
  • 40% à 3 personnes
  • 30% à 4 personnes
  • 20% à 5 ou 6 personnes

Tout cela en comptant sur votre courtoisie naturelle pour y consommer les boissons de votre choix.

Lentement mais surement, le Passeport Gourmand est ainsi devenu le complice des restaurateurs.

« Je parle avec d’autant plus de plaisir du Passeport Gourmand que je l’ai utilisé d’abord comme client ! J’ai donc trouvé naturel et logique d’en faire partie une fois installé comme restaurateur. C’est l’outil gourmand d’une génération. Il a un impact fort ! Il est idéal pour découvrir et faire découvrir. C’est devenu aussi pour de nombreuses personnes un cadeau que l’on aime à offrir » déclare, parmi d’autres, Thierry Blaes, le Chef de « L’Ecrin des Saveurs ».

Rendez-vous le 8 décembre pour profiter d’un tarif exceptionnel

Complice, le Passeport Gourmand l’est aussi des clients. Les 244 pages de l’édition 2018-2019, naturellement valable un an à partir de la date d’achat, leur ouvrent les portes de nouvelles adresses, parmi lesquelles, « Au Renard Prêchant » installé depuis plus d’un siècle à la Krutenau ou encore « la Vignette », maison emblématique de la Robertsau.

Habitués et connaisseurs se donneront donc rendez-vous le 8 décembre prochain, sur le site Passeport Gourmand Alsace, pour y fêter son 30ème anniversaire comme il se doit, et profiter d’un tarif inhabituel et proposé uniquement ce jour-là …

Cliquez sur cette image, uniquement le 8 décembre !

Notez la date et offrez (vous) un cadeau de Noël utile toute l’année !

 

Passeport Gourmand