
Un « passeport touristique » et économique
Le principe est simple : pour 40 euros, le Pass’Alsace donne accès à 24 sites touristiques (parmi les plus fréquentés de la région) pour 1 adule et 1 enfant de moins de 12 ans et ce pendant 3 jours (consécutifs ou non).
Le but de cette carte est de vous faire réaliser de belles économies en vous proposant un choix varié de lieux à visiter. Liste complète sur www.pass-alsace.com/sites-a-visiter.html
L’Alsace innove
Les destinations proposées s’adressent à un public familial : le château de Fleckenstein, le musée Alsacien, le centre de réintroduction des cigognes et des loutres d’Hunawihr, l’Ecomusée, le Vaisseau, le château du Haut-Koenigsbourg…
Une fois encore, l’Alsace innove pour être plus accessible et facile à visiter. Générateur d’économies, le Pass’Alsace est surtout un générateur de souvenirs réussis. On commande son Pass’Alsace sur le net ou on se le procure dans les offices de tourisme.
Rendez-vous sur le site www.pass-alsace.com pour tout savoir sur ce nouveau pass et organiser vos sorties en famille au meilleur prix !