5 mai 2014

Pass’Alsace : visitez plus, dépensez moins !

pass-alsaceL’Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin, en partenariat avec les acteurs institutionnels du tourisme et les grands sites alsaciens, vous propose d’optimiser votre séjour en Alsace avec le Pass’Alsace. Made in Alsace vous dévoile son fonctionnement.
 
Un « passeport touristique » et économique
 
Le principe est simple : pour 40 euros, le Pass’Alsace donne accès à 24 sites touristiques (parmi les plus fréquentés de la région) pour 1 adule et 1 enfant de moins de 12 ans et ce pendant 3 jours (consécutifs ou non).
 
Le but de cette carte est de vous faire réaliser de belles économies en vous proposant un choix varié de lieux à visiter. Liste complète sur www.pass-alsace.com/sites-a-visiter.html
 
L’Alsace innove
 
Les destinations proposées s’adressent à un public familial : le château de Fleckenstein, le musée Alsacien, le centre de réintroduction des cigognes et des loutres d’Hunawihr, l’Ecomusée, le Vaisseau, le château du Haut-Koenigsbourg…
 
Une fois encore, l’Alsace innove pour être plus accessible et facile à visiter. Générateur d’économies, le Pass’Alsace est surtout un générateur de souvenirs réussis. On commande son Pass’Alsace sur le net  ou on se le procure dans les offices de tourisme.
 
Rendez-vous sur le site www.pass-alsace.com pour tout savoir sur ce nouveau pass et organiser vos sorties en famille au meilleur prix !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Noël à la Chocolaterie, Noël chocolaté chez Daniel Stoffel

Noël arrive à la chocolaterie Daniel Stoffel. Voilà les maîtres chocolatiers qui dévoilent leur collection de Noël 2025 placée…

Questionnaire de Proust à l’Alsacienne : Robin Leon, l’interview

“Robin Leon, né le 22 mars 1997 à Ettendorf, est un musicien et chanteur français de schlager”. Et là,…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS