Parc de Wesserling : confiné mais prêt à vous recevoir

Cité textile datant du 19ème siècle, destination étonnante, espace ouvert, le Parc de Wesserling est un jardin extraordinaire. Un lien unique à découvrir dans cette Alsace du Sud. En plein confinement, Made in Alsace a voulu prendre des nouvelles de la sympathique équipe, en attendant de vous inciter, dès que cela sera possible, à faire le voyage vers Wesserling. Bientôt !

DCIM\103MEDIA\DJI_0102.JPG

Confiné : Le Parc de Wesserling s’est rapidement mis en confinement. À la fois pour appliquer les directives, mettre en place les gestes barrière et protéger ses équipes. Chaque équipe a trouvé sa place, portée par les directives et possibilités.

Actif : Les équipes de jardiniers et de techniciens, ont, elles, compris que leur rôle, lui, ne s’arrêtait pas. Un parc, cela s’entretient, un grand jardin, cela se prépare. Il se dit aussi qu’ils redoublent d’efforts pour que tout soit prêt.

Motivé : Toutes les équipes du Parc de Wesserling sont d’abord solidaires de celles et ceux qui sont touchés, directement et indirectement par la pandémie. Elles appliquent l’ensemble des mesures sanitaires, gardent le moral et espèrent pouvoir accueillir des visiteurs dans l’ensemble de leurs espaces naturels ouverts et à l’air libre.

Fleuri : La nature n’est pas insensible aux efforts des jardiniers. Les fleurs s’installent, les plants grandissent… Plus que jamais, les jardins du Parc de Wesserling sont majestueux, la végétation est magnifique à voir… Il ne manque plus que les visiteurs…

Métissés : Ce sont les Jardins métissés qui ouvriront, dès que possible, la saison. Cette année, le Parc de Wesserling vous invitera à cheminer dans les Jardins de la Petite Poucette, un thème inspiré du conte « La petite poucette » de H.C. Andersen.

En attendant, le Parc de Wesserling vous attend… déjà sur sa page Facebook.

Nous voilà impatients ! Et vous ?

Parc de Wesserling – Ecomusée textile
Rue du Parc – 68470 Husseren-Wesserling
Téléphone : 03 89 38 28 08
www.parc-wesserling.fr