Pâques et chocolat … Pâques et cadeaux ! La Chocolaterie Daniel Stoffel nous propose un nouveau voyage, naturellement gourmand : mettre le cap sur Pâquestown. Cette ruée vers un Ouest chocolaté depuis ses chocolateries en Alsace (Ribeauvillé, Shopping Promenade cœur Alsace et Haguenau) s’impose.
Lapins et chocolat
Et voilà la collection capsule de nous transporter dans le temps et l’espace. Pâquestown est en alerte. Un gang de lapins a commis un vol de l’or local : le chocolat.
Ces gourmands bandits sont aujourd’hui recherchés et l’on vous imagine bien rejoindre les justiciers à leurs trousses.
Wanted cela veut dire « recherchés »
Vous vous souvenez aussi des affiches « Wanted »… La prime sera gourmande…
Bunny The Kid, le cerveau du gang de lapins, a dévalisé la chocolaterie de Pâquestown. Moustachio est le shérif intrépide de la ville fait filer son chariot Arizona, à la recherche des bandits à grandes oreilles, Tonio, l’apprenti assez gourmand, rêve de rattraper les bandits. Aidés par Plumelle l’indienne, arriveront-ils à retrouver l’or chocolaté de Pâquestown et les complices de Bunny The Kid.
Au commencement, la créativité des maîtres chocolatiers d’Alsace
Cet univers va vous séduire et les personnages de cette Pâques 2023 sont finalement aussi recherchés que les lapins bandits. Chaque création est réalisée à la main, produites en quantité très limitées.
« Nous nous sommes réunis afin de donner vie à des créations uniques et des personnages hauts en couleurs, chacun ayant sa propre personnalité et histoire. Après la phase artistique, nous nous assurons que chaque pièce en chocolat soit réalisable et qu’elle soit tout aussi délicieuse que jolie. Pour ce faire, nous sélectionnons les meilleures variétés de chocolats et appliquons toutes les techniques du travail en chocolaterie : peinture, brossage, assemblage… » nous disent leurs créateurs.
Votre voyage à Pâquestown peut commencer !
A vous de faire vite, votre première escale à Pâquestown ! Avec leurs créations, les Chocolateries Daniel Stoffel révolutionnent finalement la partie festive de Pâques. On offre désormais bien plus que du chocolat. On y partage des créations rares, des univers uniques au service d’un imaginaire gourmand et à savourer.