30 avril 2013

Oasis “Made in Alsace ?

Publié le 30 avril 2013

OasisFrance-AlsaceOasis part en campagne et surfe sur le “Made in France”, pardon, le « Mangue in France » tout en valorisant l’ensemble des régions de France.

Des visuels adaptés aux régions ont donc été imaginés : pétanque dans le Sud Est, rugby dans le Sud-Ouest. L’humour est de sortie. Et l’Alsace n’est pas en reste, on y part à la conquetsche de l’Est ! 

Sur le web,  le site oasis-fruitstore.com permet même d’avoir un tee-shirt aux couleurs de sa région. 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Le Ropfkueche de Rosheim : la recette de la Boulangerie Rohmer

Si vous passez par la charmante cité médiévale de Rosheim, impossible de rater la Boulangerie Rohmer. Véritable institution locale,…

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS