30 avril 2013

Oasis “Made in Alsace ?

Publié le 30 avril 2013

OasisFrance-AlsaceOasis part en campagne et surfe sur le “Made in France”, pardon, le « Mangue in France » tout en valorisant l’ensemble des régions de France.

Des visuels adaptés aux régions ont donc été imaginés : pétanque dans le Sud Est, rugby dans le Sud-Ouest. L’humour est de sortie. Et l’Alsace n’est pas en reste, on y part à la conquetsche de l’Est ! 

Sur le web,  le site oasis-fruitstore.com permet même d’avoir un tee-shirt aux couleurs de sa région. 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

Bannière Hohlandsbourg Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS