masque alsace coronavirus covid

21 juillet 2017

La Nuit étoilée du Parc du Petit Prince : Le rendez-vous du 5 août

Vous cherchiez un moment rare pour découvrir le Parc du Petit Prince. Notez la soirée du 5 août prochain. Sa Nuit étoilée est un moment d’exception que vous conseille Made in Alsace.

Ce soir-là, d’abord, le Petit Prince sera là ! Les plus petits apprécieront. Ce soir-là, le Parc du Petit Prince sera ouvert de 19 heures à 1 heure du matin ! Ce soir-là, un rendez-vous est donné aux romantiques, aux rêveurs et aux passionnés d’Astronomie.

Dis, dessine-moi une étoile

D’un vol de nuit à une nuit étoilée, il n’y a qu’un pas. Les plus chanceux  et les plus observateurs pourront même croiser quelques étoiles filantes !

Mais, dès la nuit tombée, vous irez d’activités en activité, pour profiter de l’instant …

D’abord, le coucher de soleil ! Imaginez la vue, à Vosges à bord du Ballon de l’allumeur de réverbère ou du Ballon du Roi ! Le spectacle est unique dans ce premier parc aérien au monde.

Une expérience ludique, festive et propice à bien des

 rêves.

Curieux, vous assisterez aux deux conférences sur les “Exoplanètes et leurs découvertes” dans le Petit Théâtre par Jean-Baptiste Renard. Joueurs, le grand Show “Quizz des Étoiles” au Grand Cinéma  vous attirera.

Aventuriers, vous observerez le ciel avec l’association d’astronomie de Wittelsheim. Au menu : Découverte de la lune, Saturne et D’amas stellaires…

Et le Parc du Petit Prince vous permettra de profiter également de ses attractions de nuit.

Vols de nuit dans les 2 ballons (sous réserve des conditions météorologiques), apéritif à 35 mètres d’altitude dans l’aérobar, sensations fortes dans le Serpent et dans Atlantique Sud, chaises volantes, planète sous-marine, trampoline Park, Vol de nuit, aérousel, promettent de bons moments à toute la famille, petits et grands.

Les yeux remplis d’images, vous vous souviendrez de ce moment unique et de l’ambiance nocturne insolite du Parc du Petit Prince. Une expérience ludique, festive et propice à bien des rêves.

PARC DU PETIT PRINCE

68190 Ungersheim
entre Colmar et Mulhouse
GPS : 47°51’38.52’’ N 7°17’48.95’’ E

Tél : 03 89 62 43 00

www.parcdupetitprince.com

Informations pratiques :
– Ouverture à 19h00, fermeture à 01h00 du matin.
– Tarif unique : 10€/ personne (hors pass saison et enfant de -1mètre).
– Plusieurs points de restauration ouverts sur place
– Boutique

-Parking gratuit