8 décembre 2019

Noël à la Cave du Roi Dagobert !

Noël à la Cave du Roi Dagobert ! Noël enfin Wihnachte comme on dit en Alsacien, ne s’imagine pas sans quelques vins, savamment accordés avec des mets et recettes d’Alsace ! Pour vous faciliter les fêtes, la Cave du Roi Dagobert met les petits plats dans les grands et devient source d’inspiration.

Un « calendrier d’évènements »

Calendrier de l’avant- Noël, les rendez-vous de la Cave du Roi Dagobert sont avant tout l’occasion de trouver des idées cadeaux et d’accompagner les tablées de fêtes.

Vous noterez sur vos agendas :

  • LA BOUTIQUE DE NOEL : DU 4 AU 22 DÉCEMBRE (mer – jeu – ven 14h – 19h -Sam – dim 9h – 19h). Une boutique éphémère composée d’artisans locaux en tout genre (poterie, bijoux, textile) vous recevra dans la salle annexée au caveau des lieux

Vins et crémants d’Alsace

Sur les lieux, vous en profiterez pour découvrir une étonnante sélection de vins et de crémants d’Alsace. Le caveau est propice à la découverte et la dégustation de plus de 50 références.

Découvrez le Gewurztraminer de Vendanges Tardives 2017. Sa robe jaune à souhait, son nez d’écorces d’orange, de rose et de fruits exotiques en font le complice de vos foies gras. Osez la Cuvée de la Cathédrale – Pinot Gris 2017 et accompagnez vos viandes blanches de la plus belle des manières. Laissez vous charmer par quelques bulles.

Là, le Crémant Héritage Brut – AOC Alsace ou encore le Crémant Dagobert Prestige Rosé accompagneront desserts et sorties de table.

Inspirés ? Réveillez le père ou la mère Noël qui sommeille en vous. Traenheim … rime avec traineau et qui dit traineau pense cadeaux ! A vous de jouer !

Cave du Roi Dagobert

1 route de Scharrachbergheim –

67310 TRAENHEIM

Tél. caveau : 03.88.50.69.03.

www.cave-dagobert.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération