21 octobre 2019

Naturoparc : Le mystère du 4ème raton laveur !

Vous partirez Sur les traces du 4e Raton-Laveur… Cet automne et ce jusqu’à Halloween ! Du 26 Octobre au 3 Novembre, la traque commence et l’entrée est gratuite pour les enfants déguisés de la tête au pied ! (hors groupes – offre non cumulable).

Paré de ses couleurs d’automne, NaturOparc est un autre monde ! L’automne nous conduit à la Samain, que dire, à Halloween justement. On s’y fait peur mais l’aventure commence par un jeu de piste.

Un jeu de piste …

Il paraîtrait qu’au début de la saison 2019, NaturOparC avait accueilli non pas 3… mais 4 ratons laveurs… Bizarre?! Peu de temps après leur arrivée, l’un d’eux avait disparu…

Il hanterait les allées du parc la nuit et certains visiteurs ont même assuré l’avoir observé furtivement en journée !

Vous voilà à mener l’enquête, à partir à la recherche d’indices disséminés dans tout le parc. Oserez-vous vous aventurer vers cette sombre forêt hantée ? La question est posée, allez-vous résoudre maintenant l’énigme ?

Une fin de saison sous le signe d’Halloween !

L’heure est arrivée de reprendre des forces. Là encore, le menu est « exceptionnel » : vers de farine, grillons et autres insectes succulents seront à déguster.

Moins courageux mais gourmands, la soupe de la sorcière cuit pour vous. Pendant ce temps, les animaux, eux, ont droit à des repas « citrouillés » garnis de gourmandises, concoctés par les soigneurs !

Le compte à rebours de fin de saison a commencé ! Vous êtes attendus … déguisés 😉  !