26 octobre 2017

Quand NaturOparC fête Halloween !

Du 28 au 31 Octobre, NaturOparC se pare d’orange et de noir, de citrouilles et de capes, pour fêter son 3e Halloween ! Mais les animaux ont besoin de vous !

L’an dernier, la sorcière Erzsebèt déambulait dans le parc. Avant de disparaître, elle avait réussi à lancer un terrible sortilège sur les animaux du parc.

Les animaux comptent sur les enfants pour résoudre une énigme, au travers d’un jeu de piste. Leur mission : trouver la formule magique qui sauvera les animaux ! Une récompense les attend au bout de cette mission

Grimée comme jamais, aidés en cela par les maquilleuses du jour, l’équipe a besoin de renfort ! Vous viendrez nombreux et en famille !

Les animaux et leurs citrouilles

Si ce n’est pas le matin lors des nourrissages commentés, certains animaux auront droit à leurs citrouilles farcies. Vous découvrirez cela avant, pour les plus courageux, de découvrir la soupe à la composition secrète de la sorcière.

La soupe de la sorcière

 Les premiers effluves au-dessus de la marmite laissent imaginer de la citrouille, une pointe de curry et un soupçon d’insectes. Des vers sauce barbecue et des grillons au paprika sont au menu. 

Oserez-vous y gouter ?

Ah… nous avons oublié de vous dire que nous avons trouvé l’antre d’Erszebet… couloir étroit… accessoires de sorcière… ambiance frissonnante… pour les moins peureux et surtout les plus téméraires…

NaturOparC

ex Centre de Réintroduction

Route du Vin
68 150 HUNAWIHR – Alsace
[email protected]
téléphone : +33 (0) 389 73 72 62

Le Bon plan : Venez déguisés les enfants !

L’entrée sera offerte pour tous les enfants déguisés et les costumes les plus effrayants seront récompensés par des entrées gratuites et des Pass’Saison 20178! Adultes, sortez vos déguisements et vos balais de sorcières aussi 🙂