7 février 2012

Musée Lalique, la saison 2012 est lancée

Publié le 07 février 2012

Depuis le 1er février,  le musée Lalique  a ouvert à nouveau ses portes et lance sa saison 2012 avec C’est tout verre, une journée riche en évènements familiaux et conviviaux. Pour continuer sur la lancée de 2011, des animations permettront de faire vivre les collections du musée tout au long de l’année.

Infos pratiques

Musée Lalique – Rue du Hochberg 67290 Wingen-sur-Moder

De 10h à 18h

Tarif : 6€ plein tarif – 3 € tarif réduit – Pass famille à 14 € (2 adultes et de 1 à 5 enfants)

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

Naturoparc Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS