Eh oui, il est une ville qui bouge, qui se remue et qui fait partie des desitnations touristiques de l’été, c’est Mulhouse. Bien sûr, on connaît sa cité du train, son musée de l’automobile, mais la ville réserve d’autre secret, à l’instar de son festival Jazz qui se déroule cette année du 14 au 30 août. « Un must » disent les amateurs.
Mulhouse, c’est aussi son ZOO qui fête cette année son 140ème anniversaire. Mulhouse, c’est encore et dans ces premiers jours de juillet son festival auto 2008 et sa parade. Sous le parrainage d’Yvan Muller, vice-champion du monde du World Touring Car Championship, champion du British Touring Car Championship, dix fois vainqueur du Trophée Andros et ancien pilote de Formule 3000, amateurs et passionnés, petits et grands, dans une ambiance de fête, revivront gratuitement la fabuleuse histoire de l’automobile. L’occasion de découvrir des véhicules inédits.
On vous le disait, Mulhouse bouge et cela vaut le détour. Comme vous aurez aimé, il ne vous restera plus qu’à trouver dans notre boutique de quoi porter les couleurs de la ville.