4 août 2007

Montagne des Singes c’est à chaque fois l’aventure !

Publié le 04 août 2007

Magot13208newherbe_jaune Appareil photo en bandoulière, partez à la rencontre de 280 Macaques de Barbarie en liberté sur 24 ha de forêt. Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher pour prendre dans votre main le pop-corn distribué à l’entrée.

AVOS AGENDAS ! L’été est la période idéale pour découvrir les nouveaux nés qui sont une grande attraction, tant pour les membres de leurs groupes que pour les visiteurs.

ACCÈS : A 35, sortie N° 17.

La Montagne des Singes 67 600 Kintzheim 03 88 92 11 09

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Rentrée au château du Hohlandsbourg : l’aventure continue !

Les cartables sont remplis, les vacances s’éloignent doucement, mais au château de #Hohlandsbourg, l’été ne veut pas vraiment s’arrêter….

Bretzel d’or 2026, les 50 ans de la légion d’honneur alsacienne

Les Alsaciens ont leur Légion d’Honneur, c’est la réputation et le qualificatif que l’on donne au Bretzel d’Or, cette…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS