Made In Alsace

28 juin 2011

Miam in Alsace, choisissez les bonnes adresses et les bons restaurants

Bradwurscht-restaurateur 
Ce n’est pas bien de parler en mangeant, écrire ce n’est pas mieux, mais vous ne le voyez pas. En posant ses lignes, en écrivant ces mots, nous plantons une fourchette engagée autant sur un waedele bien grillé que sur un monde d’adresses à conseiller. C’est aussi cela l’esprit « Made in Alsace ». L’aventure ouvre l’appétit, les adresses, petites ou grandes écrivent une histoire de l’Alsace que l’on découvre attablée et que l’on refait un verre de vin d’ici à la main.

Chaque bouchée est finalement un morceau d’Alsace qui s’offre à vous. Passionnés ou Maîtres Restaurateurs pour certains, ils savent que l’important n’est pas l’assiette, qu’il y ait ou non un dessin de Loux ou de Hansi, mais ce qu’il y a dedans. Voilà pourquoi nous les aimons et vous les conseillons.

Reloc’alsacez, relocalisez

Bon plan, le passeport gourmand accompagne tout naturellement ces pages ou l’on retrouve winstubs, brasseries, grandes tables et hauts lieux de la flammekueche, mais aussi ces bières et vins qui font de l’Alsace le berceau d’une civilisation du houblon et de la vigne. L’ensemble se veut finalement un appel à une relocalisation gourmande car en gastronomie aussi, les circuits les plus courts sont les meilleurs.

Brad Wurscht

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

salon made in alsace hésingue

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal