Made In Alsace

2 novembre 2008

Maison Kammerzell : L’art de recevoir… à la Strasbourgeoise

Maisonkammerzell Organiser un banquet, un mariage, une réception à la Maison Kammerzell ! L’idée vous traverse l’esprit et bien tant mieux car, depuis sa création, cette maison est destinée à cela.

Entrez dans ce restaurant, laissez vous porter par les fresques de Léo Schnug, mais aussi tout simplement par l’esprit des lieux. C’est l’Histoire de la ville qui s’est écrite ici, une histoire faite justement de dîners et de banquets où régnait une douce convivialité. Depuis, les années ont passé mais l’institution
a continué à faire de l’art de recevoir une marque de fabrique, mieux, une signature renommée.

Aujourd’hui, c’est donc une palette de choix qui s’offrent à tous permettant même la privatisation prestigieuse de l’intégralité de l’édifice. Là, vous accueillerez ainsi plus de 360 personnes pour un moment unique et forcément mémorable. Du salon privatif, idéal pour les repas d’affaires, aux salons Renaissance et Sundgau pour de plus grandes manifestations, chacune des formules s’adapte à vos envies.

Elles vous permettent de (re)découvrir les charmes et les gourmandes attentions de l’une des maisons de la ville les plus connues à travers le monde.

Cadeauxnoelalsace_3  NB : Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Kammerzell, c’est aussi une multitude d’idées et de bons cadeaux pour faire plaisir aux gourmands.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal