Made In Alsace

30 novembre 2011

Maison des têtes, un rendez vous gourmand à Colmar

MaisondestetesVoir et être vu !

Ici, cela se fait le plus naturellement du monde. Vous serez d’abord dévisagé par quelques-unesdes 105 têtes qui ornent la façade de cette demeure. Vous leur jetterez un regard complice avant de franchir le seuil de la Maison des Têtes.

Là, pris par l’ambiance, vous découvrirez une étape gastronomique incontournable de cette Alsace qui aimebien vivre. Passion, authenticité et qualité des produits confèrent aux menus un caractère unique. Les salles divinement boisées renforcent, elles, la renommée du restaurant.

Escalope de Foie d’oie poêléeaux quetsches…

Foie Gras d’Oie au Riesling fait Maison, Cuisses de Grenouilles poêlées à la Crème de Persil, Escalopede Foie d’oie poêlée aux Quetsches, le Filet de Boeuf à la moelle, gâteau de pommes de terre au foie gras.

Chaque plat a une histoire et le chef, Marc Rohfritsch, n’a pas son pareil pour vous les conter. L’endroit a ses habitués, vous prendrez plaisir à le devenir. L’esprit des lieux allié à la richesse des mets est promesse de bons moments, d’instants gourmands et finalement d’un « tête-à-tête » gourmet comme il n’en est d’autre à Colmar.

Restaurant Maison des Têtes

Carmen et Marc Rohfritsch – 19 rue des Têtes – 68000 ColmarTéléphone : + 33 3 89 24 43 www.maisondestetes.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal