Magazine-guide « Made in Alsace 2013 » : Il arrive

!cid_D0D31774-4E03-4DFD-BA8C-B0CB7C8640B9Magazine-guide « Made in Alsace 2013 » : Le guide gratuit de « vos » Alsace !

Le guide des incontournables « Made in Alsace » revient et vous allez être contents. 76 pages, 40.000 exemplaires des dizaines de bonnes adresses sélectionnées par Brad Wurscht et ses amis, des aventures inédites de « l’alsatian hero », une sélection de « bons plans » que l’on ne partage en général qu’avec ses « vrais amis ».

Autour de 3 dossiers : Tourisme, Gastronomie, Hôtellerie ponctué des « Als’aventures de Brad Wurscht », ce « maga-guide » vient apporter une touche de fraîcheur dans la promotion des acteurs du tourisme et de la qualité de vie en Alsace.

Belles adresses, bons plans et univers « BD »

Cette année, l’édition comporte en son cœur, les « fameuses » cartes « Made in Alsace » qui offrent belles adresses et réductions pour découvrir les « incontournables du tourisme en Alsace ».

Autre nouveauté, la diffusion. Au-delà des centres villes, le magazine sera diffusé sur des points fixes que le site internet www.madeinalsace.com relayera, mais aussi par ses propres lecteurs et amateurs. La rédaction a su lancer un appel pour permettre à chacun de relayer l’esprit « Mia » autour de soi.

L’ensemble confère à Made in Alsace une renommée qui se construit depuis plusieurs années. Ce 4ème guide prolonge les 3 précédents et les 27 magazines dont certains se lisent toujours sur internet.

Car Internet est naturellement le relais du travail de Brad Wurscht, als’aventurier et elsass trotter, rencontre entre Tintin et Gaston Lagaffe : 

–          www.madeinalsace.com fournit tout au long de l’année ses bons plans, il se prolonge avec une communauté facebook de près de 17.000 membres et une panoplie de lecteurs qui va des Alsaciens du bout du monde, en passant par ceux d’ici mais aussi naturellement par l’ensemble des touristes et amoureux de « notre belle région ».

 

L’ensemble reste naturellement en phase avec l’ADN de Made in Alsace :

– Rappel de l’ADN :

Alsace – Humour – Positif – Dynamique – Accessible – Décomplexée

« L’alsace qu’on aime et qu’on veut faire aimer est une Alsace Dynamique, positive et décomplexée. Nous utilisons un ton résolument humoristique et un Univers BD pour rendre encore plus accessible cette Alsace » déclare

Contact Presse

 [email protected]

  www.madeinalsace.com
  https://www.facebook.com/MadeinAlsace

 

NB : Les lecteurs qui souhaitent recevoir directement chez eux le magazine disposent d’une formule ou ils ne payent que le port. Il suffit d’adresser une enveloppe (21×29.7) affranchie à 2.55 € (ou 2,35 pour les timbres verts) libellée à leur adresse (self adressée), à 
Made in Alsace – 6A, rue de l’industrie – 67720 HOERDT