21 novembre 2017

Made in Alsace : le magazine de Noel est paru

Il arrive ce matin dans les points de diffusion traditionnels. Il, c’est le nouveau numéro 35 du magazine Made in Alsace. 36 pages de bonne humeurs, de belles adresses, de bons produits « Made in Alsace ».

Jamais l’adjectif nouveau n’a eu plus de force qu’avec cette édition.

Une maquette nouvelle renforce l’impact et la visibilité de vos publications. Elle est fraîche, dynamique, moderne. Elle fait la part belle à nos rencontres, à vos contenus et aux anecdotes échangées ensemble. Elle est l’écrin qui porte l’esprit Made in Alsace.

Maquetté en Alsace, écrit en Alsace, imprimé en Alsace

Des nouveaux personnages, un nouveau style viennent revisiter notre univers en confortant son ADN et notre volonté de mettre en avant, celles et ceux qui font vivre l’Alsace.

Maquetté en Alsace, écrit en Alsace, imprimé en Alsace, ce numéro arrive à point. Il est clairement tourné vers les fêtes, tourné vers Noël. Il est fait pour provoquer la rencontre entre nos lecteurs et vos établissements, vos produits, vos manifestations.

 

Cette édition est aussi optimiste. C’est une invitation à la fête et à l’enchantement !

NB : Vous ne trouvez pas Made in Alsace près de chez vous ?

  • Vous pouvez le découvrir en ligne, relire les anciens numéros
  • Vous pouvez obtenir le vôtre à la maison en nous adressant une enveloppe A5 auto-adressée et timbrée ( deux timbres) à Made in Alsace : 6 A Rue de l’Industrie, 67720 Hœrdt !