Made In Alsace

19 juin 2014

Luc Arborgast fait buzzer Strasbourg

lucarbogastLuc Arbogast, c’est pour certain “l’ancien” de The Voice. Pour les Strasbourgeois, c’est la rencontre avec un “ménéstrel” éveilleur de mémoire, passeur de temps et une belle voix.

Il refait parler de lui à travers une vidéo qui fait le buzz. Même le Huffington Post revient dessus : “Depuis l’émission en 2013, Luc Arbogast a continué sa carrière, sorti un nouvel album, fait une tournée et l’Olympia. Et le Français pourrait commencer à prendre une ampleur internationale grâce à une vidéo publiée sur Internet par un certain Lucas Fuchs.

Ce dernier a filmé Luc Arbogast qui se produisait devant la cathédrale de Strasbourg, comme le chanteur en avait l’habitude avant de faire les grandes salles (voir vidéo en tête d’article). “Un artiste de rue à Strasbourg, France, a un incroyable talent vocal”, annonce simplement l’internaute en titre de sa vidéo. Mise en ligne le 15 juin, la vidéo a déjà été vue plus de 700.000 fois en trois jours et les médias américain, italiens ou encore péruviens s’enthousiasment pour la performance vocale de cet artiste de rue. Le chanteur de la cathédrale sera-t-il bientôt invité dans une émission de talents à l’autre bout du monde? Cette vidéo pourrait être le point de départ d’une nouvelle aventure”. Made in Alsace salue l’artiste !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

Pierre de Coubertin, les jeux olympiques et l’Alsace

Le moment est planétaire, la France accueille les Jeux Olympiques modernes. L’occasion pour Made in Alsace de parler « Alsace »……

De toute matière, le marché estival des métiers d’art à Turckheim

De toute matière  [le marché des métiers d’art !], vous donne rendez-vous du 28 au 30 juin, Place de…

BOUTIQUES

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal