Made In Alsace

13 novembre 2011

L’Orient Express au Musée du Chocolat

F1Le convoi exceptionnel d’acheminement de la mythique voiture n° 3349 de l’Orient Express sur le site du Musée du Chocolat de Geispolsheim aura lieu la journée du 14 novembre, sous réserve de contraintes météorologiques.

Le convoi devrait quitter l’usine EIFFEL de Lauterbourg vers 10 heures pour arriversur le site du Musée du Chocolat vers 16 heures.Il empruntera la RD 248 jusqu’à SELTZ pour ensuite suivre la RD 468 puis la RD 28, et la RD 328.

Jusqu’à la WANTZENAU, il empruntera la RD 468 puis la RD 301 jusqu’aucarrefour de la RD 37 pour rejoindre ensuite la RD64.Le convoi exceptionnel devrait être à proximité de Reichtett près de la raffinerie aux alentours de 14 heures. Le trajet d’acheminement à l’intérieur de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg)se trouve en annexe de ce communiqué de presse.

Ce wagon prestigieux sera accessible aux visiteurs du Musée du Chocolat courant décembre. Une raison d’y planifier votre venue.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Labonal fête l’été : animations, musique et convivialité

Les 14 et 15 juin 2025, LABONAL, emblématique fabricant de chaussettes basé en Alsace depuis 1924 et partenaire de…

Collection Spéciale, les gobelets collector de la Poterie d’Alsace

Allons enfants de la poterie ! Et voilà Made in Alsace de vous parler d’une idée révolutionnaire. Cela se passe…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal