Licorne Noël, la bière de saison par excellence

Parce qu’en Alsace la tradition de Noël est extrêmement présente, la période avant les fêtes revêt une importance toute particulière : on décore le sapin, on pare les maisons de lumières, on accroche une jolie couronne de bienvenue sur la porte et on invite sa famille et ses amis à venir partager des moments de convivialité.

C’est également durant cette période de préparatifs que l’on découvre la saveur de la bière de Noël…

Spécialement brassée pour la période des fêtes de fin d’année, elle est un des fleurons de la tradition alsacienne. Ronde et d’une douce amertume, elle révèle une saveur caramélisée et une note finale sucrée. Son nez franc et légèrement épicé exhale des arômes pleins de douceur. La bière de Noël se distingue par sa robe ambrée et sa mousse dense et crémeuse.

Licorne-noel-biere

 Licorne Noël a la particularité d’être servie dans de beaux verres en forme de botte, la dégustation de cette bière ambrée prend alors des airs de fête.

Cette année, Licorne Noël se pare de ses nouveaux habits de fête avec un nouveau pack 6x33cl aux tons bleutés, orné de touches décoratives rappelant Noël.

La campagne publicitaire elle aussi change. Le sapin de Noël laisse place à un autre élément traditionnel des fêtes de Noël : la couronne de l’Avent.