12 juillet 2009

L’homme sauvage : la bonne adresse à Strasbourg Neudorf

Publié le 12 juillet 2009

Homme-sauvage Rappelons d’abord qu’il fut un temps où la forêt affleurait le quartier du Neudorf. En sa lisière,un homme sauvage y aurait alors établi une winstub à la carte délicieuse… La forêt s’est éloignée, mais au coeur de la rue Saint Urbain et du Neudorf, Eric Florès et son équipe y perpétuent la tradition.

Sachez que l'on serti ici de délicieuses tartes flambées. Normales, gratinées, forestières, inspirées, elles se différencient naturellement des autres du fait que la pâte y est faite "maison"

Et pour ceux qui cultivent un côté sauvage "ascendant carnassier", ne loupez pas les viandes et entrecôtes, d’une carte à découvrir…Pourquoi pas là, en terrasse.

A l’Homme Sauvage
58a, rue Saint-Urbain
67100 Strasbourg-Neudorf
03 88 34 25 24

 

 

 

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

Alsace Aventure 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS