25 février 2019

Les Semailles rencontrent le Code Bar : soirée Mets et Cocktails à La Wantzenau

Il ne reste plus que quelques places ! C’est Mardi 26 que se déroule la soirée Mets et Cocktails. Quand le restaurant Les Semailles rencontre le Code Bar, l’inspiration du Chef croise celle des Bartender.

Vous voilà à La Wantzenau, la 4ème édition est annoncée. Les places se réservent au 03 88 96 38 38 !

Gastronomie et Mixologie aux Semailles

Made in Alsace : Alors, ce mélange gastronomie-mixologie, c’est quoi ?

Jean-Michel Loessel : « Pour moi ces soirées sont des expériences uniques, novatrices, qui ouvrent énormément de perspectives dans les accords “gastronomiques”  mets/boissons. Avec les barmans, nous avons fait un vrai travail d’harmonie gustative… Et sincèrement les accords sont de plus en plus juste… Nous progressons ensemble au fil des éditions ».

Le savoir-faire Code Bar

Made in Alsace : Pourquoi le Code Bar ?

Jean-Michel Loessel : Le code bar est selon moi, le meilleur bar à cocktails de Strasbourg, et leurs créations que nous peaufinons ensemble sont d’une grande finesse, originales… Nous arrivons à tendre vers un accord “parfait” c’est très souvent bluffant ».

Made in Alsace : votre équipe s’implique aussi ?

Jean-Michel Loessel : J’avoue soupçonner une certaine jalousie de notre sommelier, pourtant passionné et au gros potentiel, sur la justesse des accords… Il participe également à la validation des cocktails 😉. L’ensemble de l’équipe est mobilisé pour faire de ces soirées un moment unique et nouveau autour de Strasbourg.

Made in Alsace vous recommande l’événement tant pour son originalité que pour (re)découvrir Les Semailles.

Nous l’avons écrit et nous persistons, Le Restaurant « Les Semailles » fait souffler un vent gourmand et gourmet sur cette Wantzenau où l’on aime à se retrouver. Cette rencontre Mets et Cocktails le prouve.

 

Tentés ? Réservez votre table ! Maintenant ! 

Les Semailles

10 route du Petit Magmod
67610 LA WANTZENAU

Téléphone : 03 88 96 38 38
Email : [email protected]
www.semailles.fr