Made In Alsace

7 décembre 2008

Les mijotés du chef : des plats cuisinés à découvrir

Baeckeoffe Avouons-le, la vie moderne ne se prête pas toujours à l’amour de la cuisine et de ses longues recettes. C’est pour pallier à ces rythmes fous et pour vous faciliter un peu la vie que les Mijotés du Chef vous proposent, à leur façon, de pouvoir savourer un peu d’Alsace dans vos assiettes.

Petite entreprise artisanale, qui monte, qui monte,les Mijotés du Chef, ont ainsi sur leur menu un
Baeckeoffe qu’il vous faut absolument déguster. Boeuf et porc marinent ainsi 72 heures dans du vin blanc
avant d’être délicatement épicés et de rejoindre les pommes de terre et carottes qui les accompagnent. Savamment conditionnés, ces Baeckeoffe font, ensuite, l’objet de toutes les attentions jusqu’à leur arrivée dans vos magasins préférés.

Ensuite, c’est à vous de jouer. Vous suivez les conseils et laissez agir votre imagination. Sur une assiette moderne ou au décor alsacien, accompagné d’un bon verre de vin d’Alsace, saveurs traditionnelles et saine qualité vous racontent une histoire naturellement gourmande et vous y prenez goût !

Sans titre 1 Outre le Baeckeoffe, les Mijotés du Chef, nous invitent aussi à découvrir d’autres recettes. Comment là, ne pas évoquer l’irrésistible garniture « Bouchée à la reine ». De quoi raviver bien des souvenirs à tous les amateurs… Enfin, il y a surtout le véritable Rossbiff à l’alsacienne. Là, on fait le plein d’une énergie gourmande au travers d’un autre plat incontournable de lagastronomie alsacienne. Vous ignoriez sans doute les richesses naturelles en fer, en protéines et en sels minéraux de la viande chevaline.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuses. Fermez les yeux, imaginez une belle assiette de Rossbiff, des spätzles, une sauce délicieuse. Hummm, prima, neet ? Simplement bon.

A découvrir dans les rayons de vos grandes et moyennes surfaces préférées.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal