masque alsace coronavirus covid

3 décembre 2013

Le Passeport Gourmand – Un cadeau gourmet qui dure toute l’année

Capture d’écran 2013-12-02 à 18.32.28Offrir un cadeau qui dure une année entière! Voilà le pari relevé par le Passeport Gourmand. Unique en son genre, ce petit livre rouge et or permet, en effet, de profiter de réductions exceptionnelles dans des centaines d’adresses de restaurants et loisirs en Alsace. Remède anti-crise, il cultive naturellement votre gourmandise et votre curiosité gastronomique.

Le principe reste simple. Vous choisissez parmi les adresses proposées la table de votre choix (à titre d’information, le Passeport Gourmand Bas-Rhin 2013-2014 en propose 125). Vous réservez avec votre Passeport Gourmand dans le restaurant de votre choix et vous bénéficiez, sur place quel que soit le montant de votre addition, à la carte ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, hors boissons, d’une réduction de : 50% à 2 personnes, 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 et 6 personnes.

Personne, à l’heure actuelle n’offre pareils avantages

Autant dire qu’aucun autre support, à l’heure actuelle n’offre autant d’avantages en Alsace.

Là, 3 Passeports Gourmands (un pour le Bas-Rhin, un pour le Centre Alsace, et un pour le Haut-Rhin) vont vous permettre de gâter durablement vos amis.

Côté restaurants, vous le comprendrez vite, le choix répond à toutes les envies. L’éditeur du Passeport Gourmand partage d’abord ses coups de cœur. Un coup d’œil sur son site internet permet de s’en rendre compte.images (19)

À côté de cela et pour ceux qui marient plaisirs gastronomiques et nouveautés technologiques, le Passeport Gourmand propose désormais son application Iphone et Androïd… à télécharger et à découvrir d’urgence sur l’iTunes Store ou sur Google play.

Pour offrir ou s’offrir votre Passeport Gourmand

Un clic s’impose : www.passeport-gourmand-alsace.com