masque alsace coronavirus covid

31 mars 2014

Le Passeport Gourmand Alsace : service gagnant ! A vous de jouer

1502216_344909435637965_166658983_oGagner un repas pour 2 personnes d’une valeur de 60 € au restaurant Le Pfifferbriader à Strasbourg, cela ne se refuse pas. Made in Alsace vous en dit plus, avec  le Passeport Gourmand Alsace.

Celui-ci  organise,  du 01 au 10 avril, une opération gratuite et sans obligation d’achat qui consiste à commenter au minimum 2 restaurants du Passeport Gourmand Bas-Rhin ou Centre-Alsace.

Comment participer ?

Il vous suffit simplement de poster vos commentaires à partir du 01 avril sur le site Internet concernant les restaurants que vous avez visité avec le Passeport Gourmand Bas-Rhin ou Centre-Alsace.

Pour cela vous sélectionnez le restaurant que vous souhaitez commenter puis vous allez dans la rubrique “Commentaires” du restaurant. Il faut bien entendu vous être inscrit au préalable sur le site Internet (en haut à droite en page d’accueil).

Une personne qui aura posté au minimum deux commentaires (validés par l’administrateur du site) entre le 01 avril et le 10 avril inclus sera tirée au sort et se verra offrir un bon pour repas pour 2 personnes d’une valeur de 60 € au restaurant “Le Pfifferbriader” à Strasbourg.

Chaque commentaire devra comporter un minimum de 25 mots pour être validé pour cette opération. Si ce minimum de 25 mots n’est pas atteint le commentaire ne sera pas validé pour ce jeu.

Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant.  Le fait de participer à cette opération implique l’acceptation totale et entière de ses conditions de participation.

Mais ce jeu, au-delà de son aspect ludique est de nature à aider les futurs clients à faire le bon choix gourmand. A vous de jouer.