Made In Alsace

4 décembre 2015

Le mystère de Noël du Passeport Gourmand

-3Le plus célèbre des livres rouges alsaciens tient les internautes en haleine … Chaque jour de la semaine, on peut lire sur sa page Facebook, une énigme qui rapproche de plus en plus du 8 décembre.

Chaque jour, on en apprend un peu plus sur ce Passeport Gourmand et l’on comprend qu’il faudra vraiment être devant les écrans, le 8 décembre au matin …

Le chiffre d’or de l’année est le 27… Département de l’Eure, taille d’un ordinateur chez Apple. Le mystère reste complet.

L’occasion est belle en attendant la journée du 8, de rappeler l’esprit même du Passeport Gourmand Alsace.

Jusqu’à 50 % de réduction au restaurant

Pass Gourm 2015 Bas-Rhin vdef detCe sésame en poche, on peut ainsi disposer de réduction et d’avantages dans plus de 200 restaurants alsaciens.  Si votre table y est réservée avec le précieux livre rouge, vous profitez quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, d’une réduction de 50 % à 2 personnes, de 40 % à 3 personnes, 30 % à 4 personnes et 20 % à 5 ou 6 personnes.

Une carte VIP permet même de faire durer certains avantages.

En ces temps de crise, le « nouveau » Passeport Gourmand tient de l’antidépresseur : non seulement il vous permet de découvrir des bons restaurants, de vous changer les idées mais vous profitez de réductions uniques ! Il serait dommage de ne pas avoir le vôtre. Rendez-vous le 8 alors ?

En savoir plus : http://www.passeport-gourmand-alsace.com/

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal