masque alsace coronavirus covid

13 juillet 2010

Le Lion d’Or : Une table gourmande perchée à La Petite Pierre

Lion-or-hotel-petite-pierre Ile de bien-être au dessus d’un océan de forêts, la Petite Pierre mérite votre visite. Propice au repos, au ressourcement, cet écrin naturel abrite également une très belle adresse : le Lion d’Or. Certains y viennent pour l’hôtel, les soins ou en séminaire. Mais son grand restaurant et sa winstub perpétuent ici aussi une haute tradition gastronomique initiée depuis 1650 par la famille Velten.

Promesses de moments uniques et savoureux

En cuisine, le Chef, Philippe Velten et sa brigade font virevolter une carte au gré des saisons et des intuitions. L’innovation sublime le terroir et les menus promettent d’étonnantes rencontres entre « mer et rivière », « terre et ciel », « bois et pâturages »… et ce, jusqu’aux desserts et son affriolante crème brulée
au sirop de sapin bio.

Le tout se savoure accompagné d’un des trésors des caves et de la vinothèque des lieux, dans un restaurant panoramique, ouvert sur la nature. Christophe Ertz, le maître d’hôtel et son équipe sauront vous recevoir. Là encore, pierres, bois, lumières et paysages promettent à eux seuls des moments uniques et savoureux.

Hôtel Restaurant
Le Lion d’Or ★★★
15 rue Principale
67290 La Petite Pierre
03 88 01 47 57
www.liondor.com

 Hôtel & Arbrothérapie® : la griffe détente du Lion d’Or
En plus d’être une des belles tables de la région, le Lion d’Or est aussi un hôtel spa de charme aux chambres et duplex modernes et boisés. Promesse de weekends inoubliables, on y développe un concept unique de remise en forme, l’Arbrothérapie®. Argile, huiles essentielles, crèmes et soins d’origine naturelle en font la quintessence.

Le plus : 1 cocktail Arbrothérapie® sirop d’argousier ou de bouleau, sur présentation du magazine
(Page 53)