21 juin 2011

Le guide de l’Alsace façon « Brad Wurscht »

BRADWURSCHT-cigogne Les Incontournables « Made in Alsace » III
Le guide de l’Alsace façon « Brad Wurscht »

Vous avez aimé Rocky 3, Rambo 67, Terminator 68… Vous allez adorer « Made in Alsace III », le guide des incontournables Made in Alsace. Là, soit vous nous connaissez, soit vous vous dites à l’Alsacienne : Ja, was esch denn dess, soit dans la langue de Molière : « Oui, mais qu’est-ce que c’est » ? Justement, qui sommes nous ?

Made in Alsace, c’est un site internet qui a vocation à faire aimer l’Alsace et ceux qui en font la richesse. Made in Alsace c’est une communauté alsacienne sur Facebook qui sait partager ses humeurs, ses bons plans et les secrets d’une région riche en savoir-vivre et en savoir-faire.

Made in Alsace, c’est aussi un univers où vivent des personnages naturellement alsaciens : Brad Wurscht, Anchelina Scholly, Storky, Hutch… entre « elsassich-fantasy » et BD, ils incarnent une Alsace éternelle, moderne, usw…

Passionnément d’Alsace

Made in Alsace, c’est aussi, et vous l’avez entre les mains, un «maga-guide » gratuit, rencontre entre un magazine informatif et un guide des incontournables alsaciens. Si comme nous l’affirmons « l’abus d’Alsace ne nuit pas à la santé », les morceaux d’Alsace que nous vous proposons dans ces pages se dégustent, se savourent et s’offrent tout au long de l’année.

Restaurants, Parcs, Événements, Hôtels, Loisirs, il s’agit surtout de passionnés d’Alsace. Et nous les sélectionnons en amont pour vous les présenter « à la mode de chez nous ». Au coeur de cette édition, des lieux, des adresses, des bons plans et des territoires qui illustrent la richesse et la variété de l’Alsace.

Autant d’invitations à découvrir l’Alsace autrement, que l’on y vive et que l’on soit touriste dans sa propre région ou que l’on y passe en amoureux passionné ou curieux étonné. Vous allez aimer l’Alsace et adorez l’esprit Made in Alsace ! Alors, faites-le bien. Mach’s guet comme on dit ici.

Brad Wurscht et l’équipe « Made in Alsace »