Le Cercle de l’Orge : le cadeau pour ceux qui aiment la bière

Le Cercle de l'Orge_visuel dirigeant_02 (2)Enfants, les membres de l’équipe Made in Alsace, adoraient les abonnements. Chaque semaine, on attendait ainsi le gadget qui allait bien et les découvertes qui allaient avec. Adultes, la découverte du Cercle de l’Orge a renouvelé le genre. Mais plus que jamais, cet abonnement-là sait se faire mousser.

En effet, le Cercle de l’Orge propose à ses « abonnés » recevoir, chaque mois, chez soi 6 bières différentes provenant des meilleures brasseries artisanales Françaises, livrées à domicile. Les mêmes abonnés découvrent aussi des vidéos exclusives de dégustation de maîtres-brasseurs indépendants.

Chaque mois, recevoir chez soi 6 bières artisanales

Un mois, trois mois, six mois, douze mois … Vous choisissez pour vous-même ou vous offrez l’abonnement à un proche… L’amateur d’aujourd’hui découvrira naturellement des variétés de bières inédites mais également des brasseurs d’Alsace ou d’ailleurs.

Une histoire de famille

Cette belle aventure qui relie internet et artisanat, on la doit à Maxime Chauvet. Alsacien, originaire de La Wantzenau, Maxime suit les pas de son arrière-grand-père, lui-même distributeur de bières. Il y ajouter la magie du web, des réseaux et des nouvelles techniques de communication et le voilà de proposer une nouvelle manière de découvrir les meilleurs bières.

Sa connaissance des brasseurs, son expertise des brassins, ses rencontres avec celles et ceux qui ont fait le choix de brasser à la fois local et humain en font une référence. Ses abonnements façon « Bière Box » constituent le cadeau idéal pour bien finir cette année et entamer la suivante.

Le Cercle de l'Orge_visuel 01 (2)Abonnez-vous ! Soutenez la bière libre 😉

En savoir plus : http://www.lecercledelorge.com/

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer avec modération