Made In Alsace

11 mai 2012

Le carré d’or, ici bat le cœur de Strasbourg

Le Carré d’Or à Strasbourg… L’intitulé ne cache ni code ésotérique, ni formule mathématique. Il s’agit par contre d’un lieu et pas n’importe lequel au cœur de la capitale européenne. Ici, commerçants, restaurateurs, artisans et services confère un « esprit village » au cœur de Strasbourg.

Entre les 3 grandes places strasbourgeoises (Kléber, Broglie, Gutenberg), un écrin commerçant abrite des belles boutiques et des acteurs passionnés de la vie strasbourgeoise.

On y vient chercher son pain, ses fromages, ses vins et charcuteries. On y vient chercher des idées cadeaux, se vêtir, se faire plaisir et on y revient le soir ou le midi, dîner et déjeuner dans de belles enseignes qui font la part belle à la gastronomie, à l’art de vivre et au savoir-faire des chefs.

Vous êtes dans le Carré d’Or. Rue des orfèvres, rue du chaudron, rue du sanglier, place et rue du temple neuf… Notez ces noms, géolocalisez-les et prenez le temps d’y faire vos emplettes. Un visite qui se prolonge sur un site internet et sur une page facebook dont nous vous invitons à suivre les évolutions.

PS : A chaque diffusion de Made in Alsace, les boutiques du Carré d’Or sont parmi les premières à être servies.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal