1 décembre 2017

Lalique, l’appel de la forêt

Quel plus bel écrin pour les fêtes de Noël que la forêt autour de Wingen-sur-Moder et son Musée Lalique ? Un sapin en est sorti. Il vous attend au cœur de mises en scènes festives et magiques proposées dans le cadre de l’exposition Happy Cristal. Au Musée Lalique, en effet, le cristal rencontre la forêt. Ici, le cristal rend hommage au bois, à l’eau des rivières, au sable et aux fougères sans lesquels il ne serait pas.

Happy Cristal, l’alchimie de Noël

Ici, on pense à René Lalique, aux siens et à un imaginaire sans cesse renouvelé. Des objets se dévoilent, s’incarnent en un univers féérique pensé pour vous. Un calendrier de l’Avent géant témoigne du temps qui nous rapproche des fêtes. Les yeux grands ouverts, petits et grands, profitent de plus de lumière, d’harmonie, de magie. Paré et décoré, un sapin nous relie à l’essentiel. Happy Cristal… Oui, Joyeux Noël !

Entrée gratuite pour cette exposition avec, en plus, des offres spéciales en boutique. Du 1er décembre 2017 au 7 janvier 2018 – tous les jours de 10h à 19h – fermé les 25 décembre et 1er janvier – Fermeture exceptionnelle à 16h les 24 et 31 décembre.

 


Le bon plan

Soyez matinaux ! Le premier visiteur de chaque journée ouvre la case du jour du calendrier de l’Avent. Il repartira avec quelques cadeaux.

■ Musée Lalique

Rue du Hochberg 67290 Wingen-sur-Moder Téléphone : 03 88 89 08 14  www.musee-lalique.com