Made In Alsace

20 septembre 2011

Labonal : des chaussettes “Made in Dambach”

Chausettes-alsace Dambach-la-Ville… Là, naturellement, vouspensez vignes et vins. Et si la charmante bourgade cachait autre chose ?

Pas d’archiduchesse, non, mais des chaussettes…Dambach abrite en effet LABONAL, « La Bonneterie Alsacienne », et un magasin devente directe extraordinaire. On vous proposedes chaussettes de haute qualité, fabriquées ettricotées ici, en Alsace.

Habillez vos pieds !

En lin français 100 % naturel, en coton, ellesmarient l’art et la matière depuis 1924. Innovante,cette marque alsacienne propose même auxrandonneurs une étonnante chaussette antitiques,qui permet de prévenir la maladie de Lyme.

Mieux, d’autres chaussettes innovantes pourraient même voir le jour. Mais par-delà tout cela, le choix est des plus vastes. 600 modèles,toutes les tailles, des dizaines de couleurs vouspermettront clairement d’habiller vos pieds La qualité des produits, le savoir-faire uniquecultivés ici font la renommée de la marquealsacienne.

Elle est le symbole d’une relocalisation économique réussie et d’un prêt à porternaturellement « Made in Alsace » !

Marcher avec des chaussettes…des chaussettes sur les marchés

Vous avez envie de découvrir les chaussettesLabonal ? Les boutiques mobiles viennentà votre rencontre. Il y en forcément une de passage près de chez vous.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal