Made In Alsace

28 août 2006

La Russie à la Foire Européenne de Strasbourg

Index_01 C’est un grand classique, un peu plus « Made in Strasbourg » que « Made in Alsace » mais il évident que la Foire Européenne de Strasbourg est sans conteste l’évènement de la rentrée .. Du 1er au 11 novembre, vous retrouverez des milliers d’exposants, mais surtout un invité d’honneur exceptionnel : La Russie !

D’ailleurs, afin de vous faire découvrir plus amplement au public strasbourgeois le talent musical russe, Strasbourg événements et le Consulat Général de Russie organisent le vendredi 1er septembre à 20h30 au Palais de la Musique et des Congrès (salle Schweitzer, à l’occasion de l’ouverture de la Foire européenne, un grand concert donné par le Choeur des Cosaques du pays de Krasnodar.

L’entrée y sera gratuite dans la limite des places disponibles. Alorsn qu’est ce qu’on dit : " Spasiba Bolchoi"* ! Pensez néanmoins à retirer vos billets, le mode d’emploi là dessous ..

* "Spasiba blochoi", cela veut dire "Merci vielmals" en Alsacien !

Retrait des billets au Palais de la Musique et des Congrès, accueil Schweitzer, jusqu’au jeudi 31 août, du lundi au jeudi entre 9h et 12h, 14h et 17h30, le vendredi jusqu’à 16h30 ou auprès des DNA, 17 rue de la Nuée Bleue à Strasbourg, ainsi que dans les agences de Schiltigheim, Neudorf, Erstein, Haguenau et Molsheim.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Pomme Natti Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal