masque alsace coronavirus covid
masque alsace coronavirus covid

Kronenbourg change de look

KroA la veille d’un anniversaire important pour Brasseries Kronenbourg, qui fêtera ses 350 ans en 2014, la marque Kronenbourg change de look ! Un événement pour la bière N°1 en France avec 3 millions d’hectolitres consommés chaque année.

Ce changement complet, qui concerne tant la bouteille que la boîte, le verre et les packs, vient insuffl er à la marque un air de renouveau, tout en mettant en valeur les symboles d’une histoire unique…

En effet, la marque Kronenbourg a puisé dans ses codes historiques, ceux auxquels les consommateurs sont attachés, pour les remettre au goût du jour. Au coeur de cette nouvelle identité trône ainsi le blason Kronenbourg, symbole emblématique de l’histoire et de l’ancrage régional de cette marque brassée depuis plus de trois siècles au coeur de l’Alsace.

De quoi redécouvrir cette marque simple et authentique qui continue d’évoluer avec son temps.

Habillée d’un nouveau design plus moderne, la marque Kronenbourg regagne en attractivité et en statut. Elle s’inscrit davantage dans les moments de partage et de convivialité entre amis pour continuer à fidéliser ses consommateurs et en séduire de nouveaux. Tout simplement en accord avec son temps.

Depuis toujours au goût du jour, Kronenbourg se donne un coup de jeune. Made in Alsace se devait de signaler la chose, avec un clin d’oeil aux équipes et salariés d’Obernai. 

Le saviez-vous

–  La première gorgée de bière kronenbourg… remonte au 9 juin 1664