14 août 2015

Hôtel Restaurant Spa, la Verte Vallée Un écrin naturel et cosy au coeur de l’Alsace

piscineQuitter les routes traditionnelles et s’en aller vers Munster, s’imaginer cheminer sur les hauts sommets vosgiens…

Tout cela suppose un « camp de base » des plus confortables et un écrin gourmet des plus réjouissants.

L’Hôtel Restaurant Spa la Verte Vallée répond parfaitement à cette description. Ecrin au cœur de la ville, c’est ici que Florence et Philippe Wolff perpétuent et font évoluer une adresse à (re)découvrir sans cesse. L’hôtel sait recevoir.

La tradition du Spa rencontre l’élégance moderne et boisée de chambres dont les noms rendent hommage à la forêt et ses essences. Découvrez ainsi la « vôtre » : Vous êtes plutôt Tilleul, Charme ou Acacia ? Les habitués y croisent des couples jeunes et modernes venus également profiter des bienfaits de la maison.

Carpe Diem est la devise appropriée. Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

La cuisine gourmande et gastronome de Thony Billon

restaurant_gastronomiqueL’autre plaisir partagée ici, c’est naturellement le restaurant. Ici, Thony Billon, règne en chef.

Puisant son inspiration au gré des saisons et du marché, il est perfectionniste : « J’aime toujours travailler le beau produit, proposer la cuisson juste qui mettra en valeur ses saveurs ». Une invitation à découvrir des produits locaux sublimés et de savourer l’une des très belles cuisines de la région.

La Verte Vallée – Hôtel Restaurant Spa  

10 rue Alfred Hartmann

68140 Munster  

Téléphone : +33 (0)3 89 77 15 15  

www.vertevallee.com