Made In Alsace

9 août 2013

Hôtel des Têtes Un Palace à Colmar

hotel-les-tetesNon loin du Musée Unterliden et de l’Église des Dominicains, au coeur de Colmar, l’Hôtel des Têtes est un écrin rare. Sorti du xviie siècle, l’endroit est dédié, depuis plus de 100 ans, à la convivialité.

Les vingt et une chambres, chacune différente, mettent leurs atouts et leurs charmes pour vous séduire. Écrins, dans l’écrin, vous découvrez l’art de bien recevoir à l’Alsacienne. Les cinq étoiles de l’établissement illuminent vos nuits.

5 étoiles à Colmar

La décoration alsacienne, les poutres apparentes subliment les lieux. Le confort de chaque chambre vous interpelle, celles avec jacuzzi vous attirent. Point de départ pour découvrir Colmar et la route des vins, cet hôtel est exceptionnel.

Hôtel★★★★★ La Maison des Têtes
19 rue des Têtes – 68000 Colmar
Téléphone : +33 (0)3 89 24 43 43
www.la-maison-des-tetes.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Asperge et Muguet sont de la même famille !

Alors, chers amis de Made in Alsace, on va causer d’un duo bien printanier : l’asperge blanche et le…

Pourquoi offre-t-on du muguet le 1er mai ?

Incontournable brin de muguet ! Qui n’a jamais offert ou reçu un brin de muguet un 1er mai. Si sa…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal