Made in Alsace, c’est aussi un guide. Les fidèles se précipitent sur ce guide depuis des années. Les visiteurs le découvrent dans de nombreux offices de tourisme, parcs, restaurants. L’édition 2023 vient de paraître.

Le guide de vos sorties en Alsace
Les amateurs d’archéologie « Made in Alsace » vont sur Issuu et redécouvrir l’Historie de Made in Alsace à travers de nombreuses éditions archivées. On y mesure finalement la régularité de la marque et initiative alsacienne ( tiens, cela fait Mia) pour faire découvrir et aimer notre région.
D’autres filent directement à la dernière édition et consultent le guide pour définir des sorties. On y retrouve 40 idées incarnées par autant de « Cartes » Made in Alsace.

Vous savez, ces cartes qui présentent des lieux et sont souvent assortis d’une réduction, d’un cadeau ou d’un bon plan. En plus des cadeaux, des réductions dans certains caves et enseignes, on est déjà sur un minima de 45 euros de réduction pour une personne seule…
Comme nous, vous lirez les conditions de réductions …
De l’Humour, une aventure, un horoscope
Comme tout bon guide utile, le Guide Made in Alsace ne s’arrête pas là ….

Les personnages de la marque et de la rédaction vous convie à une aventure savamment intitulée « Rose et … d’Alsace », partagent diverses informations incontournables sur l’Alsace et un horoscope….
Une application Made in Alsace aussi ….
Les bons plans du tourisme en Alsace s’ajoutent aussi sur la web application Made in Alsace. Là, des pistes de randonnées vous donnent envie d’en faire plus encore.
Alors justement, faites le bien, fais le bien. Mach’s guet !
Normalement et jusqu’à rupture du stock vous trouverez le Guide Made in Alsace dans les points suivants, en plus des hôtels et lieux abritant le porte-cartes Made in Alsace :
- Office de Tourisme de Obernai
- Office de Tourisme Eguisheim
- Office de Tourisme de Colmar
- Ecomusée d’Alsace, Ungersheim
- Parc du Petit Prince, Ungersheim
- Montagne des Singes, Kintzheim
Bonnes sorties !