Made In Alsace

30 septembre 2009

Fête des vendanges 2009 à Barr

Barr-bernstein

Evénement incontournable durant les vendanges, la capitale des vins d'Alsace du Bas-Rhin organise sa traditionnelle Fête des Vendanges du 2 au 4 octobre 2009. Pas de coup de barre à Barr, mais un coup de blanc au bar pour Brad ( mit'm modération) !

Le vendredi soir, lors du dîner de gala, sont élues la Reine et ses Dauphines. Le samedi est consacré au marché aux puces, au cortège nocturne et au concert de gala. Le dimanche se déroule le tant attendu Cortège fleuri où les associations locales laissent libre cours à leur imagination. Les plus beaux chars se verront récompensés! Tout au long des festivités, le vin nouveau et les meilleurs crus se côtoiront, accompagnés de mets traditionnels.

Cortège fleuri, marché aux puces, ensembles étrangers dont la Stadtmusik Landeck Perjen seront à nouveau au rendez-vous. Et le programme est ici !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Pourquoi le lundi de Pâques est-il un jour férié en France, en Allemagne et en Alsace ?

Le lundi de Pâques, ce jour qui prolonge la fête pascale et offre un précieux week-end prolongé, est un…

Pourquoi le Vendredi Saint est jour férié en Alsace

L’Alsace est un DOV TOV… Des départements et un territoire d’outre Vosges. Pas étonnant donc qu’un droit local s’y…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Confitures Climont Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal