Made In Alsace

10 juin 2012

Festival Summerlied 2012

Du 10 au 15 août 2012, le Festival Summerlied dresse scènes et chapiteaux en lisière de la forêt d’Ohlungen, en Alsace du Nord, pour cinq journées de festivités entre concerts, chants, danses, littérature, contes et musiques d’Alsace et d’ailleurs (relâche le lundi 13 août). Made in Alsace ne peut que vous conseiller d’y passer l’une ou l’autre soirée.

Cette 9ème édition du Festival est, une nouvelle fois, l’occasion de découvrir la richesse des répertoires traditionnels et la pluralité des expressions artistiques régionales.

Stephan EICHER, Hugues AUFRAY, I MUVRINI

Evénement intergénérationnel autant dans sa programmation que dans la diversité de ses festivaliers, Summerlied accueille cette année sur la Grande Scène de la Clairière le Suisse Stephan EICHER, le vendredi 10 août, Hugues AUFRAY, figure incontournable de la chanson française, le samedi 11 août, le groupe québécois « Le Vent du Nord » le dimanche 12 août, le groupe corse I MUVRINI le mardi 14 août et Roland ENGEL le mercredi 15 août pour sa création originale : « Wurzle ».

Le festival fait également la place belle à des artistes régionaux en première partie, à ne pas manquer : MATSKAT le 10 août, Jean-Pierre SCHLAGG le 11 août et le spectacle « Folk Danz Process » le 12 août. A noter également, une journée country le 11 août !

Allez-y de notre part. La billetterie est ouverte.  Votre mois d’août commence maintenant !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal