Made In Alsace

15 janvier 2009

Féerie Indienne à Mulhouse

Feerie-indienne Le Musée de l'Impression sur Etoffes (MISE) habille Mulhouse d'accents féeriques venus des lointains rivages de l'Inde. Unique, l'exposition dévoile ainsi les secrets de fabrication de fabuleux tissus découverts par les Européens vers le XVIIème siècle.

On se laisse transporter par la magie des voyages et de l'Asie, mais également par la finesse des nombreuses étoffes présentées.

En partenariat avec le MISE,les sociétés Hermès (qui a prêté plusieurs carrés de soie dont Légende moghole), Pierre Frey – Braquenié et Petrusse qui réservent au début du parcours de jolies surprises pendant le temps de cette exposition ont apportés leur partenariat à une expostion qui se prolonge jusqu'au 3 mai 2009.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Pâques se savoure à la Villa René Lalique

Pâques approche, les cigognes tracent leur danse dans le ciel bleu d’Alsace, et dans les cuisines étoilées de la…

Syndicat des Brasseurs d’Alsace : un nouveau bureau au service de la bière d’Alsace

Lors de l’Assemblée Générale du 10 mars, le Syndicat des Brasseurs d’Alsace a annoncé le renouvellement de son bureau,…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Carpe Frite Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal