15 juin 2010

Fanabriques 2010 : les fanas des Lego

Publié le 15 juin 2010

Affiche 2010 - fanabriques La diversité et la richesse des briques LEGO dans une grande expo internationale …. en FRANCE et ce les 26 & 27 juin 2010 à ROSHEIM (tout près de STRASBOURG, Bas-Rhin). Cette grande expo 100% LEGO, présente des créations hors du commun, des collections exceptionnelles. Ce qu'il faut pour retomber en enfance et accompagner les petits.

Renseignez-vous : www.fanabriques.fr

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS