Made In Alsace

12 février 2008

Enterrement de vie de jeune garçon et de jeune fille

Viedejeunefille Les Vosges alsaciennes, et plus précisément le Col du Kreuzweg sur la commune de Breitenbach, constituent le vaste terrain de jeu du Parc Alsace Aventure. Au creux de cet écrin de verdure, et sur 10 hectares, aventuriers aguerris et amateurs de promenades pittoresques peuvent jouir des attraits sportifs, culturels et gustatifs que propose le site, loin de toute pollution urbaine. Ce concept d’accro-branches aménagé dans un cadre champêtre 100 % nature invite à l’aventure. Ainsi les futurs mariés y sont conviés à faire le « grand saut »…

Initié par le parc depuis 2001, l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon séduit de plus en plus d’adeptes. Avant de passer la bague au doigt, les futurs mariés sont confrontés à quelques aventures. Le meilleur moyen de mesurer leur goût du risque et leur résistance aux obstacles de la vie…

Plusieurs formules sont possibles, entre la formule « Grand Saut », la formule « Fusion » et la formule « Frisson », chacun peut à sa guise s’initier aux activités éclectiques du parc alliant nature et sport. Point d’orgue de ces différentes formules : l’heureux élu se verra offrir l’intégralité de la formule choisie, sous réserve qu’il soit déguisé et accompagné de 8 personnes.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal