Made In Alsace

19 juin 2008

Editorial : L’été alsacien

Editorial C’est marrant mais l’été, on le connaît souvent « Indien », sans pour autant qu’il n’y ait le moindre rapport avec ce chef sioux « Bison Futé » censé nous indiquer des raccourcis qui parfois n’en sont pas. On le connaît aussi lointain comme si le bonheur et le dépaysement étaient proportionnels aux kilomètres parcourus.

Permettez-nous de le préférer simplement alsacien ! Non que nous n’aimions visiter d’autres continents, pays et contrées, mais nous aimons à découvrir et faire découvrir les richesses d’une région qui est la nôtre et dont nous prenons plaisir à faire connaître les doux écrins et les merveilleux trésors. Un été en Alsace, c’est la porte ouverte à de nombreuses envies et possibilités. Sportif, randonneur, curieux, décontracté, amoureux,
gourmand ? Qu’importe finalement l’adjectif qui vous va le mieux. Il y a forcément une facette qui répondra à vos attentes. Vous savourerez ses vins, vous vous laisserez porter par ses secrets qui seront devenus les vôtres.

Vous goûterez à l’été alsacien et Made in Alsace vous aura simplement montré le chemin. Bienvenue en été donc, bienvenue en Alsace. Et comme ont dit ici :« Faites le bien » !*

Le stammtisch de rédaction

*moche’s guet !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Lucien Doriath

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal