Made In Alsace

19 juillet 2022

Eau Minérale Naturelle Celtic, boire local, s’hydrater responsable !

Celtic ! Naturellement en ces jours de chaleur, on pense à cette eau d’Alsace du Nord unique qui sait nous permettre de nous hydrater, de nous rafraichir et à sa manière de nous permettre de reprendre force et vigueur…

Photo Celtic, (c) Karine Fuby

L’eau minérale locale

Celtic invite à penser et consommer local. Elle puise ses vertus dans le sous-sol du Parc Naturel des Vosges du Nord, sur les hauteurs de Niederbronn les Bains à l’abri de toute forme de pollution. Comme nous, vous aimerez cheminer au cœur des forêts apercevoir sa source et plus encore la déesse Liese qui veille sur elle.

Nous voilà là de plonger dans le temps. L’eau Celtic relie à l’Histoire de ce nord-Alsace, aux thermes de Niederbronn-les-Bains naturellement et à justement, cette source de la Liese libère ainsi une eau assez froide (10°), diurétique également et très pauvre en sodium. Elle figure parmi les eaux les moins minéralisée de France et est parée de vertus recherchées.

Labellisée par le Parc naturel régional des Vosges du Nord, réserve mondiale de biosphère (MAB), l’eau Celtic profite ainsi d’une une garantie de pureté reconnue. Elle est conseillée pour la préparation des biberons, recommandée aussi aux personnes en surpoids…  

De quoi trinquer « à votre santé », non ? Et sa pureté est aussi largement appréciée par les restaurateurs qui apprécient cette eau minérale naturelle qui ne dénature pas le goût des mets et des vins.

Celtic, plus proches de vous

Dans les faits, Celtic est plus que jamais une eau locale et responsable.

Ses bouteilles en rPET100 composées de 100% de PET recyclé, et 100% recyclables révolutionnent le genre. Vois aimerez à la retrouver, à les réclamer dans vos commerces préférés.

L’engagement dans la consigne des bouteilles verre s’inscrit dans l’histoire de Celtic depuis toujours. Cette pratique de réemploi s’affirme toujours davantage notamment par l’adhésion de Celtic au réseau Alsace Consigne.

Design, toujours élégantes, elles font la joie de bien des restaurants, épiceries, magasins spécialisés et des particuliers pour réaliser de belles tables.

Comme nous vous aimerez à les choisir bleue, verte ou rouge, à les retrouver encore plus facilement ou tout simplement à vous faire livrer.

Au cœur de l’été, boire Alsace, boire local coule plus que jamais de source… depuis Niederbronn les Bains.

INFOS PRATIQUES

Celtic

En savoir plus  sur www.alsaceconsigne.fr 

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal